L’Amazon a fourni une expérience complètement différente.

L’Amazon a fourni une expérience complètement différente.

L’Amazon a fourni une expérience complètement différente. Les jungles du Pérou sont précieux pour leur prime de fruits tropicaux ainsi que pour les animaux qui peuplent ces zones. J’ai eu la chance de découvrir des aliments tels que Lucuma, Sacha Inchi et Camu Camu. J’ai parlé avec les habitants et j’ai appris comment ces aliments sont utilisés depuis des centaines d’années. Faible et voici, leurs croyances de longue date sur ces aliments et leurs avantages nutritionnels correspondaient à la science!

En tant que péruvien indigène, avez-vous appris quelque chose de nouveau ou complètement inattendu des chefs et cuisiniers péruviens locaux que vous avez rencontrés avec Vos voyages?

Plusieurs des plats mis en évidence dans mon livre ont été inspirés par des préparatifs uniques que j’ai appréciés tout au long de mon voyage. L’une de mes découvertes préférées a été d’utiliser Kiwicha pop à la place de la chapelure.

De plus, en dépit d’être un péruvien indigène, je ne savais pas que Civiche ne devait être mangé que l’après-midi. Civiche, tandis qu’un plat très populaire le long des régions côtières du Pérou, est préparé quotidiennement avec du poisson fraîchement capturé qui ne tient pas tout au long de la journée en raison d’une réfrigération limitée. Par conséquent, vous ne verrez jamais Civiche servi dans un menu de dîner au Pérou.

Y a-t-il d’autres comportements, en plus des habitudes alimentaires, les Américains peuvent apprendre de la culture péruvienne?

Alors que la plupart des entreprises Restez ouvert pendant l’heure du déjeuner ici aux États-Unis, les Péruviens prennent l’heure du déjeuner très au sérieux. L’heure du déjeuner (et prendre le temps de manger un bon repas) est très importante au Pérou, donc la plupart des entreprises, se cassent entre 13h00 et 14h30.

Quelles recettes de votre livre sont votre préféré?

• Bread de pichuberry de quinoa copieux – je fais un miche de ceci presque chaque semaine et le mange pour le petit déjeuner ou pour une collation.

• Maca Fudge Brownies – il n’y a pas une journée qui va Par là, je n’ai pas ma maca!

• Soup à coriandre de pomme de terre violette – c’est l’un de mes repas un pot préférés, rempli de nutriments superaliments!

• Chichi Morada— Voir ci-dessous.

Quels sont certains de vos aliments préférés?

Pichuberries, Maca et Kiwicha, Purple Corn

Veuillez partager tout ce que vous aimeriez ajouter.

La chose la plus excitante à propos de ces poudres emballées est qu’ils sont désormais largement disponibles aux États-Unis, essayez de les ajouter à votre alimentation pour stimuler la santé et la vitalité. Mais rappelez-vous, il n’y a pas de nourriture miracle. En ajoutant une variété de superaliments riches en nutriments à une alimentation intelligente de grains entiers, de fruits frais, de protéines maigres et de bonnes graisses, vous pouvez sauter votre santé et augmenter votre longévité. Les recettes ci-dessous sont un excellent moyen d’explorer ces ingrédients incroyables.

Chicha Morada est extrêmement populaire au Pérou, et la plupart des enfants grandissent en le buvant comme une alternative moins chère et plus saine à la soude. Vous en trouverez une version dans presque tous les ménages. Faites-vous une faveur et essayez cette glacière péruvienne classique. Il est légèrement épicé et parfumé à clou de girofle, ce qui apporte une profondeur de saveur à la douceur du maïs.

La couleur violette intense du maïs péruvien provient d’anthocyanes et de flavonoïdes contenant des pigments. Ces phytonutriments sont riches en propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-cancérogènes. Le niveau élevé d’anthocyanes dans le maïs violet est positivement lié à la régénération du tissu conjonctif et du collagène pour une peau saine ainsi que leur capacité à réduire le risque de maladie cardiaque et à améliorer l’acuité visuelle.

Chicha Morada (végétalien, sans gluten)

(pas de notes encore) Chargement … trouve plus

Auteur: La diététiste à propulsion de l’usine

Fresh, un film qui offre de nouvelles idées sur un meilleur aliment Système

Sharon Palmer

Publié le 7 février 2010

Mis à jour le 13 octobre 2020

J’ai vu frais hier soir à A Denver Film Festival organisé par le groupe de pratique diététique de Hunger and Environmental. Fresh Off Viewing Food, Inc, ce film a révisé bon nombre des mêmes images et même des gens. Il y avait à nouveau Michael Pollan, une expression coolie sur la rupture de notre système alimentaire. Et il y avait l’adorable Joel Loopy dans sa ferme durable en Virginie.

Les mêmes messages ont été livrés: l’agriculture est devenue une méthode non durable et immorale pour répondre à nos besoins alimentaires. Les fermes de bétail conventionnelles sont bondées, causant des problèmes de nourriture et de soins aux animaux. Il en résulte des animaux malades, des malades et un environnement malade. La même chose se produit dans les fermes de poulet et de porcs. Le film Fresh passe beaucoup de temps à parler de la façon dont une ferme plus parfaite pourrait exister. Joel est comme un génie poétique dans un chapeau de paille sale, parlant de la façon dont il tourne son poulet après que les vaches se soient effleurées, de sorte que les diverses fumières nourrissent le sol et les herbes naturelles et les animaux obtiennent des aliments plus nutritifs. Étonnamment, il n’a appliqué aucune entrée moderne comme les graines, les engrais ou les pesticides depuis des décennies. Un agriculteur de porc dans les Ozarks raconte son histoire de passer d’un fermier moderne efficace frais de l’école d’agriculture dans une ferme de porcs en bonne santé durable, où les porcs se déplacent sur terre, s’amusent dans les ruisseaux, mangent un fourrage naturel et soignent leurs porcs juste après après Naissance – Une pratique qui est inconnue dans l’agriculture de porcs moderne où les porcs sont emballés dans des lots si petits qu’ils ne peuvent même pas se déplacer. Dans une cabane de poulet moderne, les noussins sont jetés dans des huttes vides comme les déchets, où ils passent le reste de leur vie engraissant dans des conditions si bondées qu’elles se font piétiner régulièrement. Certains ont même leurs becs coupés pour être moins gênants sur leur chemin pour devenir de la nourriture. Une comparaison frappante avec les méthodes de la culture de poulet de Joel. Il conduit les poulets à une nouvelle étendue de fourrage chaque jour, appelant bonjour à ses «dames» alors qu’ils inspectent leur nouvelle parcelle de terre. La culture moderne du bétail est devenue un processus efficace pour faire engraisser la viande et massacrée de plus en plus rapidement, avec peu de préoccupation pour l’animal ou même les humains – il s’agit de fournir des aliments bon marché. Mais la nourriture bon marché sera payée pendant un certain temps en bas, dans l’environnement et au cabinet du médecin.

J’aime le fait que Fresh passe plus de temps à s’attarder sur des images d’agriculteurs durables souriant sur des ranchs au soleil Et des vaches heureuses qui pèsent sur un fourrage naturel que sur les images inquiétantes des parcs d’engraissement surpeuplés et des abattoirs lugubres. Mais le message est toujours fort et clair. C’est un acte moral à manger. Et ce mouvement doit être dirigé par les consommateurs en votant comment ils mangent trois fois par jour.

Image gracieuseté de Ralf Roletschek sur Wikimedia Commons

pour des blogs plus respectueux de l’environnement, regardez :

Une alimentation durable expliquée par Eat-Lancet6 façons de couper votre gaspillage alimentaire 5 conseils pour verrouiller votre assiette

Blog | Sustainability View Commentaire un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

L’eau de coco est-elle aussi saine pour vous que les gens le disent?

L’eau de coco est-elle aussi saine pour vous que les gens le disent?

J’ai vu frais hier soir dans un festival du film de Denver organisé par le groupe de pratique diététique de Hunger and Environmental. Fresh Off Viewing Food, Inc, ce film a révisé bon nombre des mêmes images et même des gens. Il y avait à nouveau Michael Pollan, une expression coolie sur la rupture de notre système alimentaire. Et il y avait l’adorable Joel Loopy dans sa ferme durable en Virginie.

Les mêmes messages ont été livrés: l’agriculture est devenue une méthode non durable et immorale pour répondre à nos besoins alimentaires. Les fermes de bétail conventionnelles sont bondées, causant des problèmes de nourriture et de soins aux animaux. Il en résulte des animaux malades, des malades et un environnement malade. La même chose se produit dans les fermes de poulet et de porcs. Le film Fresh passe beaucoup de temps à parler de la façon dont une ferme plus parfaite pourrait exister. Joel est comme un génie poétique dans un chapeau de paille sale, parlant de la façon dont il tourne son poulet après que les vaches se soient effleurées, de sorte que les diverses fumières nourrissent le sol et les herbes naturelles et les animaux obtiennent des aliments plus nutritifs. Étonnamment, il n’a appliqué aucune entrée moderne comme les graines, les engrais ou les pesticides depuis des décennies. Un agriculteur de porc dans les Ozarks raconte son histoire de passer d’un fermier moderne efficace frais de l’école d’agriculture dans une ferme de porcs en bonne santé durable, où les porcs se déplacent sur terre, s’amusent dans les ruisseaux, mangent un fourrage naturel et soignent leurs porcs juste après après Naissance – Une pratique qui est inconnue dans l’agriculture de porcs moderne où les porcs sont emballés dans des lots si petits qu’ils ne peuvent même pas se déplacer. Dans une cabane de poulet moderne, les noussins sont jetés dans des huttes vides comme les déchets, où ils passent le reste de leur vie engraissant dans des conditions si bondées qu’elles se font piétiner régulièrement. Certains ont même leurs becs coupés pour être moins gênants sur leur chemin pour devenir de la nourriture. Une comparaison frappante avec les méthodes de la culture de poulet de Joel. Il conduit les poulets à une nouvelle étendue de fourrage chaque jour, appelant bonjour à ses «dames» alors qu’ils inspectent leur nouvelle parcelle de terre. La culture moderne du bétail est devenue un processus efficace pour faire engraisser la viande et massacrée de plus en plus rapidement, avec peu de préoccupation pour l’animal ou même les humains – il s’agit de fournir des aliments bon marché. Mais la nourriture bon marché sera payée pendant un certain temps en bas, dans l’environnement et au cabinet du médecin.

J’aime le fait que Fresh passe plus de temps à s’attarder sur des images d’agriculteurs durables souriant sur des ranchs au soleil Et des vaches heureuses qui pèsent sur un fourrage naturel que sur les images inquiétantes des parcs d’engraissement surpeuplés et des abattoirs lugubres. Mais le message est toujours fort et clair. C’est un acte moral à manger. Et ce mouvement doit être dirigé par les consommateurs en votant comment ils mangent trois fois par jour.

Image gracieuseté de Ralf Roletschek sur Wikimedia Commons

pour des blogs plus respectueux de l’environnement, regardez :

Une alimentation durable expliquée par Eat-Lancet6 façons de couper votre gaspillage alimentaire 5 conseils pour verrouiller votre assiette

Blog | Sustainability View Commentaire un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai

Contents